Le forum officiel de la -Team_FuziON- sur Playstation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel de la -Team_FuziON- sur Playstation

PETAGE DE FION sponsorisé par VASELINE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Tournée mondial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k2ol72069 (jerem)
Prodige
k2ol72069 (jerem)


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:37

Par rapport a ce mode de jeu.

Ici on mettra le nom de la mission , le numéro , les conditions de victoires et les résultats du match contre quelle équipe !!!
Je modifierais au fur et a mesure !!!
Je commence , j'ai pris Chelsea :


*Tournée Asie-Océanie :

-Mission 1 : gagner confortablement : gagner par 2 buts ou plus : 4-2 contre l'Arabie Saoudite


*Tournée Afrique :

-Mission 2 : combat a 11 : gagner a partir de la 2eme mi-temps sans changement : 1-0 contre le Sénégal

-Mission 3 : éviter le hors-jeu : gagner sans faire de hors-jeu : 2-1 contre le Cameroon

-Mission 4 : les 15 dernières minutes : gagner a partir de la 2eme mi-temps des prolongations : 3-1 contre le Maroc (j'ai recommencé 6-7 fois pour cette mission trop dur lol! )


*Tournée Amérique du Nord/Centrale et Caraïbes :

-Mission 5 : victoire grâce à un but par un remplaçant ! : marquer avec un remplaçant : 4-3 contre les Honduras

-Mission 6 : tout dans la défense : gagner sans encaisser un but avec un but d'avance à partir de la 2eme mi-temps : 3-0 contre le Mexique

-Mission 7 : des variations dans la défense : gagner avec 2 buteurs minimum : 3-1 contre le Costa Rica


*Tournée Amérique du Sud :

-Mission 8 : exploit individuel : marquez après avoir parcouru au moins 30m : 2-0 contre la Bolivie avec un but parcouru de 63m

-Mission 9 : session de tir au but : gagner au tir au but : 7-6 contre le Péru

-Mission 10 : entreprenant dans les tirs : faire 10 tirs ou plus et en cadré minimum 60% : 5-0 contre River Plate avec 13 tirs et 61% cadré

-Mission 11 : attaquer par les côtés : mettre minimum 2 buts sur centre : 5-1 contre l'Argentine ( j'ai bien galéré ici aussi Wink )

-Mission 12 : attention à la condition physique : gagner alors que les joueurs sont crevés a partir de la 2eme mi-temps des prolongations avec 1 but d'avance : 1-0 contre SC international

-Mission 13 : renversement de situations : gagner à partir de la 2eme mi-temps avec 1 but de retard : 4-1 contre le Brésil Tournée mondial 191422


*Tournée Europe A :

-Mission 14 : jeu d'équipe : gagner avec minimum 60% de possesion : 3-0 contre Cagliari avec 67% de possession

-Mission 15 : suivre les consignes de l'entraîneur : gagner alors que vous ne décidez pas des techniques ni des joueurs sur le terrain : 3-0 contre Chypres

-Mission 16 : remporter la victoire en infériorité numérique : gagner avec 2 cartons rouges a partir de la 2eme mi-temps : 3-2 contre Real Murcia

-Mission 17 : mauvaise préparation : gagner avec les flèches des joueurs en bleu : 1-0 contre l'Estonie

-Mission 18 : concrétiser les occasions : gagner avec moins de 4 tirs à partir de les prolongations : 2-0 contre Vitesse avec 2 tirs

-Mission 19 : concrétiser les contre-attaques : gagner le match alors qu'il reste 5min a jouer : 2-1 contre Saint Marin

-Mission 20 : ne pas en caisser de but : gagner sans prendre de but : 6-0 contre tottenham victoire

-Mission 21 : précision dans les tirs : gagner en faisant 5 tirs ou plus et en en cadrant minimum 70% : 1-0 contre la Slovaquie avec 7 tirs et 71% cadré

-Mission 22 : sans joueurs-clé ! : gagner sans les joueurs-clé de l'équipe : 9-1 contre le Besiktas Tournée mondial 32846

-Mission 23 : concrétiser les occasions limitées : gagner avec moins de 40% de possession : 4-3 contre l'Israël

-Mission 24 : marquer en suivant le cours du jeu : gagner avec minimum 2 passes décisives : 3-1 contre l'AEK Athènes

-Mission 25 : joueurs blessés : gagner avec tous les joueurs légèrement blessé : 2-1 conter la Bosnie Herségovine

-Mission 26 : attention aux cartons : gagner avec tous les joueurs ayant un carton jaune : 3-2 contre Lyon


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 2:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
arctic monkey
Ballon d'or
arctic monkey


Nombre de messages : 645
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

AOUUUU t'es a donf Cool , quel niveau de jeu ( amateur , pro ???? )
Revenir en haut Aller en bas
k2ol72069 (jerem)
Prodige
k2ol72069 (jerem)


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:35

Le plus dur ( je sais plus comment il s'appel)

D'ailleurs si vous faites une tournée mondial également n'hésitez pas a laisser vos résultats !!!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Prodige
arno


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:46

t un ouf poto penseur Tournée mondial 761355 Tournée mondial 660400 Tournée mondial 11918
Revenir en haut Aller en bas
k2ol72069 (jerem)
Prodige
k2ol72069 (jerem)


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:49

tkt poto mais en attendant j'attend vos résultats avec impatience je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
k2ol72069 (jerem)
Prodige
k2ol72069 (jerem)


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:34

J'modif la liste petit à petit donc hésiter pas a venir jeter un coup d'oeil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
arctic monkey
Ballon d'or
arctic monkey


Nombre de messages : 645
Age : 42
Date d'inscription : 28/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

brazil
*Tournée Asie-Océanie :

-Mission 1 : gagner confortablement : gagner par 2 buts ou plus :
9-0 contre la malaysie


*Tournée Afrique :

-Mission 2 : combat a 11 : gagner a partir de la 2eme mi-temps sans changement :
5-0 contre le cameroon

-Mission 3 : éviter le hors-jeu : gagner sans faire de hors-jeu :
2-0 contre l'Afrique du sud

-Mission 4 : les 15 dernières minutes : gagner a partir de la 2eme mi-temps des prolongations :
3-2 contre la Tunisie


*Tournée Amérique du Nord/Centrale et Caraïbes :

-Mission 5 : victoire grâce à un but par un remplaçant ! : marquer avec un remplaçant :
1-0 contre le mexique

-Mission 6 : tout dans la défense : gagner sans encaisser un but avec un but d'avance à partir de la 2eme mi-temps :
1-0 contre les Trinidad et tobago

-Mission 7 : des variations dans la défense : gagner avec 2 buteurs minimum :
2-1 contre les USA


*Tournée Amérique du Sud :

-Mission 8 : exploit individuel : marquez après avoir parcouru au moins 30m :
2-0 contre l'uruguay avec un but parcouru de 34m

-Mission 9 : session de tir au but : gagner au tir au but :
3-0 contre le Chili

-Mission 10 : entreprenant dans les tirs : faire 10 tirs ou plus et en cadré minimum 60% :
5-0 contre River Plate avec 15tirs 66% cadrés

-Mission 11 : attaquer par les côtés : mettre minimum 2 buts sur centre :
5-0 contre l'Argentine ( j'ai trop galeré aussi ,k2;) )

-Mission 12 : attention à la condition physique : gagner alors que les joueurs sont crevés a partir de la 2eme mi-temps des prolongations avec 1 but d'avance :
1-0 contre SC international

-Mission 13 : renversement de situations : gagner à partir de la 2eme mi-temps avec 1 but de retard :
5-0 contre le Brésil


voila pour le moment j'en sui la Tournée mondial 97739
Revenir en haut Aller en bas
k2ol72069 (jerem)
Prodige
k2ol72069 (jerem)


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeLun 19 Nov - 0:19

Bien joué poto ça fait plaiz !!
Revenir en haut Aller en bas
arno
Prodige
arno


Nombre de messages : 342
Age : 40
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:08

moi aussi g pri chelsea jen sui a la 36 jcroi. mais yen a combien en tou ???
Revenir en haut Aller en bas
k2ol72069 (jerem)
Prodige
k2ol72069 (jerem)


Nombre de messages : 337
Age : 34
Date d'inscription : 30/09/2007

Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:47

100 je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée mondial Empty
MessageSujet: Re: Tournée mondial   Tournée mondial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée mondial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la -Team_FuziON- sur Playstation :: La -Team_FuziON- :: Le defi tour du monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser